TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé avoir racheté la start-up ZipDial, basée en Inde. Le montant dépensé n’a pas été communiqué. Selon de précédents bruits de couloirs, le réseau social aurait été prêt (à une période) à débourser entre 30 et 40 millions de dollars.

Avec ce rachat, Twitter espère rendre son réseau social accessible dans toujours plus de pays afin d’attirer de nouveaux utilisateurs. Les pays émergents, comme l’Inde, le Brésil ou encore l’Indonésie sont les principaux visés. ZipDial a réussi à créer une plateforme qui donne envie aux utilisateurs de s’y connecter pour retrouver différents contenus.
Dans le passé, Twitter et ZipDial ont déjà travaillé ensemble. Ils ont notamment permis aux utilisateurs indiens de suivre facilement des acteurs ou des athlètes indiens, ainsi que des partis politiques et plus encore.
Twitter va installer un nouveau bureau à Bangalore, en Inde. Il s’agit du pays émergent qui connait une forte hausse en terme d’inscriptions sur Twitter, autant dire que le réseau social le privilégie.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...