Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 : un arrière en verre et donc une batterie non-amovible ?

Galaxy S6 : un arrière en verre et donc une batterie non-amovible ?

Il s’est dit ces dernières semaines que Samsung allait opter pour un Galaxy S6 fait en métal, ce qui changerait du plastique. De nouveaux bruits de couloir annoncent d’autres nouvelles. Le constructeur coréen aurait décidé de proposer du verre à l’avant et à l’arrière du smartphone. Sur les côtés, Samsung placerait du métal, à l’instar du Galaxy Note 4.

Samsung Logo

Le choix d’un arrière en verre serait une première pour Samsung. Jusqu’à présent, le constructeur a habitué ses utilisateurs avec du plastique un peu partout, même s’il essaye de monter en gamme avec le Galaxy Alpha. D’autres téléphones ont déjà adopté un tel procédé dans le passé, dont l’iPhone 4, le Nexus 4 et d’autres smartphones de Sony.

Autre détail qui est important dans un produit Samsung : la batterie. Samsung propose de retirer la coque arrière pour changer la batterie. Avec une surface en verre, cette option ne serait plus possible. Sur l’iPhone 4, le Nexus 4 et les autres, la coque ne peut pas être retirée. Le Galaxy S6 connaitra peut-être le même sort.

Samsung devrait annoncer son nouveau smartphone d’ici les prochaines semaines, certainement début mars lors du MWC qui se déroule à Barcelone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cela se fait beaucoup en gorilla glass c’est beaucoup mieux ;). Se faut verre au consonance plastique reste agréable et robuste.

    Personne va crier à la copie comme lorsqu’il se passe l’inverse :p.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |