TENDANCES
Comparateur
- AUTO
HTC a envoyé des invitations aux médias pour une conférence qui aura lieu le 1er mars prochain, un jour avant le début du Mobile Worldwide Congress qui se déroulera à Barcelone. Le constructeur taïwanais n’en dit pas plus, mais précise « L’utopie est en progrès ». C’est aux journalistes et aux autres personnes de se débrouiller de décoder ce message. « Rejoignez-nous pour voir ce qu’il y a après », termine le carton d’invitation.

La logique voudrait que HTC dévoile son nouveau smartphone haut de gamme. En 2013, le constructeur a proposé le HTC One (M7). Le HTC One (M8) est arrivé en 2014. La logique voudrait que le HTC One (M9) fasse son apparition en 2015, même si son nom reste encore incertain pour l’instant.
Selon les dernières rumeurs, ce smartphone haut de gamme aura un écran de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un appareil photo de 20,7 mégapixels à l’arrière et plus encore.
HTC pourrait nous surprendre et dévoiler de nouveaux produits, en plus de ce smartphone en particulier. Il faut attendre un mois et deux semaines pour avoir la réponse.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...