Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC annonce une conférence pour le 1er mars, certainement pour le HTC One (M9)

HTC annonce une conférence pour le 1er mars, certainement pour le HTC One (M9)

HTC a envoyé des invitations aux médias pour une conférence qui aura lieu le 1er mars prochain, un jour avant le début du Mobile Worldwide Congress qui se déroulera à Barcelone. Le constructeur taïwanais n’en dit pas plus, mais précise « L’utopie est en progrès ». C’est aux journalistes et aux autres personnes de se débrouiller de décoder ce message. « Rejoignez-nous pour voir ce qu’il y a après », termine le carton d’invitation.

HTC Invitation Conference 1er Mars 2015

La logique voudrait que HTC dévoile son nouveau smartphone haut de gamme. En 2013, le constructeur a proposé le HTC One (M7). Le HTC One (M8) est arrivé en 2014. La logique voudrait que le HTC One (M9) fasse son apparition en 2015, même si son nom reste encore incertain pour l’instant.

Selon les dernières rumeurs, ce smartphone haut de gamme aura un écran de 5 pouces avec une définition de 1920 x 1080 pixels, un processeur Snapdragon 810, 3 Go de RAM, un appareil photo de 20,7 mégapixels à l’arrière et plus encore.

HTC pourrait nous surprendre et dévoiler de nouveaux produits, en plus de ce smartphone en particulier. Il faut attendre un mois et deux semaines pour avoir la réponse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |