Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Insolite : ils recréent l’attaque d’un robot géant Gundam en plein Tokyo

Insolite : ils recréent l’attaque d’un robot géant Gundam en plein Tokyo

Quand nos amis geeks japonais font des blagues, il n’y vont pas avec le dos du kimono. Une bande de joyeux lurons réunie derrière le Gundam Fever Project s’est en effet inspirée de l’anime Gundam pour recréer l’attaque d’un robot géant de type ZAKU II en plein Tokyo (soit un gros robot bien typé manga, avec un gros oeil rouge qui lui sert à observer et à détruire ses cibles).
Bien entendu le coup est monté à l’avance et les employés de bureau qui subissent la farce ne s’attendent pas une seconde à ce qui va suivre. Il faut voir la tête de l’un d’entre eux, qui semble à la fois stupéfait et ravi, comme si l’un de ses rêves de gosses venait de se réaliser (mais malheureusement, il faut bien redescendre sur Terre). Bluffant.

Chapeau en tout cas à l’équipe technique autour du projet, pour avoir recréé les mains et surtout la tête vraiment crédible de l’immense robot. A quand l’équivalent français avec l’apparition d’un faux Super-Dupont au dessus de Paris (moins impressionnant pour le coup…) ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |