TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Traduction s’améliore sur iOS et Android avec de nouvelles possibilités. Le service de Google veut permettre à n’importe qui de traduire rapidement du texte. Les nouveaux services seront utiles pour les utilisateurs qui voyagent régulièrement dans des pays où la langue n’est pas la leur.
Il est maintenant possible d’utiliser l’application Google Traduction puis dégainer l’appareil photo pour traduire à la volée des inscriptions, comme des panneaux, des menus de restaurants et plus encore. En quelques secondes, la traduction est effectuée comme le montre le GIF ci-dessus.
Pour l’instant, le service fonctionne avec l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol. Google promet le support d’autres langues à l’avenir.
L’autre nouveauté est la possibilité de converser avec une autre personne, par la voix, avec Google Traduction qui se charge de traduire pour chaque personne. Un Français peut parler, l’application va traduire le texte en anglais. Ainsi, l’Américain va comprendre. Ce dernier pourra lui répondre et le Français va alors avoir la traduction en français. Google Traduction se charge de reconnaitre automatiquement la langue à chaque fois, plusieurs sont prises en charge.
La mise à jour de l’application Google Traduction arrivera d’ici les prochains jours sur iOS et Android.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35