TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Traduction s’améliore sur iOS et Android avec de nouvelles possibilités. Le service de Google veut permettre à n’importe qui de traduire rapidement du texte. Les nouveaux services seront utiles pour les utilisateurs qui voyagent régulièrement dans des pays où la langue n’est pas la leur.

Il est maintenant possible d’utiliser l’application Google Traduction puis dégainer l’appareil photo pour traduire à la volée des inscriptions, comme des panneaux, des menus de restaurants et plus encore. En quelques secondes, la traduction est effectuée comme le montre le GIF ci-dessus.
Pour l’instant, le service fonctionne avec l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le russe et l’espagnol. Google promet le support d’autres langues à l’avenir.
L’autre nouveauté est la possibilité de converser avec une autre personne, par la voix, avec Google Traduction qui se charge de traduire pour chaque personne. Un Français peut parler, l’application va traduire le texte en anglais. Ainsi, l’Américain va comprendre. Ce dernier pourra lui répondre et le Français va alors avoir la traduction en français. Google Traduction se charge de reconnaitre automatiquement la langue à chaque fois, plusieurs sont prises en charge.
La mise à jour de l’application Google Traduction arrivera d’ici les prochains jours sur iOS et Android.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...