Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet M6 rachète Oxygem, un éditeur de sites Internet

M6 rachète Oxygem, un éditeur de sites Internet

Ce lundi, le groupe M6 a annoncé avoir mis la main sur Oxygem, une société française qui édite des sites Internet et des services de marketing en ligne. Les négociations ont démarré en novembre 2014. Elles sont désormais bouclées, un accord a été trouvé. M6 n’a pas dévoilé le montant dépensé pour ce rachat.

M6 Logo

Dans un communiqué, le groupe explique « Grâce à ce rapprochement, le groupe M6 confirme sa position d’acteur majeur sur internet en France, représentant désormais 15 millions de visiteurs uniques mensuels pour le nouvel ensemble, et le positionnant à la huitième place des groupes médias sur internet en France ». Oxygem regroupe plusieurs sites, dont Radins.com, CuisineAZ.com ou encore Passportsante.com.

Les trois abordent une thématique qui intéressent M6 et qui va dans la logique du groupe. M6 est déjà très présent sur le web, une filiale a même été créée pour le coup (M6 Web). Avec plusieurs sites à son actif, il continue de s’agrandir.

Fondé en 1998 et basé à Roubaix (Nord de la France), Oxygem emploie une centaine de salariés et a réalisé en 2013 un chiffre d’affaire de 11 millions d’euros avec un résultat opérationnel « positif », selon le communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |