TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La marge de manœuvre se resserre pour Samsung, ses différentes options aussi. Alors que le fabricant coréen testait déjà trois différentes versions du Galaxy S6, il se murmure que le constructeur hésite encore entre deux prototypes pour la version principale de son futur flagship.
Aperçu par les opérateurs américains dans une salle secrète du CES 2015 de Las Vegas, le Galaxy S6 était présenté en deux déclinaisons. La différence principale se situerait sur le châssis puisque l’un disposerait d’une coque unibody en métal tandis que le second était équipé d’une bordure en métal et d’une coque amovible en plastique à l’arrière.
Si une coque unibody en métal offre un look plus haut de gamme aux yeux de nombreux utilisateurs, elle a l’inconvénient de ne plus laisser d’accès direct à la batterie du smartphone. Et c’est bien là semble t-il le problème. En attendant de connaître le choix de Samsung, les partenaires du constructeur ont indiqué avoir essayé la nouvelle version de la surcouche TouchWiz et ses options de personnalisation avec Theme Center. Enfin, le Samsung Galaxy S6 embarquerait un port pour cartes micro-SD, un capteur d’empreintes digitales et un capteur UV à la sauce du Galaxy Note 4/Edge.
via
À l’occasion de la conférence I/O 2025, Google a dévoilé une refonte de ses offres d’abonnement pour Gemini....
Lors de la conférence I/O, Google a dévoilé des améliorations pour les réponses intelligentes de Gmail. Grâce...
Free Mobile propose aujourd’hui un nouveau forfait sans engagement qui va intéresser les petits budgets, puisque le prix est de...
SAG-AFTRA, le syndicat représentant les acteurs de doublage, de capture de mouvement et de cinéma aux États-Unis, a...
Le Texas est en passe d’adopter l’une des lois les plus restrictives des États-Unis (et du monde) en matière de réseaux...