Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes ZTE testerait des écrans sans bordures pour le prochain Nubia Z9

ZTE testerait des écrans sans bordures pour le prochain Nubia Z9

Un peu plus de six mois après les annonces de la gamme Nubia Z7, ZTE travaille d’arrache-pied sur la conception et la réalisation de son prochain smartphone qu’est annoncé comme étant le Nubia Z9. Pour son nouveau modèle, le fabricant aurait l’intention de proposer un appareil avec écran sans bordure et le résultat est plutôt bluffant.

Z9-1

Apprécié pour ses produits et ses tarifs accessibles, ZTE aurait justement bien avancé sur le projet et des prototypes seraient déjà en circulation à l’image du cliché ci-dessus. Clairement, le défi serait relevé avec succès pour le constructeur qui propose ses premiers essais avec des écrans à la bordure invisible et dont les caractéristiques techniques du prédécesseur laissent imaginer le meilleur pour la suite.

En effet, l’appareil qu’est le Z7 et qui est disponible sur le marché embarque un écran QHD de 5,5 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 801, 3 Go de mémoire vive et un stockage de 32 Go. Avec une batterie de 3 000 mAh et un appareil photo numérique de 13 mégapixels signé Sony, la barre est plutôt bien placée pour le Z9. Enfin, le constructeur songerait à suivre le chemin de nombreux fabricants pour son châssis – comme Samsung récemment – et souhaiterait abandonner le plastique pour le métal afin de confirmer le statut haut de gamme du mobile.

Z9



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |