Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Free : deux annonces pour ce trimestre et une troisième « en retard »

Free : deux annonces pour ce trimestre et une troisième « en retard »

Xavier Niel aime bien garder les secrets de Free jusqu’au dernier moment. Il a fait une exception en indiquant au magazine Décideurs l’arrivée de trois annonces. « Deux seront faites au premier trimestre », rapporte le dirigeant de Free. Il ajoute « Pour la troisième nous serons très probablement en retard ». Il n’en dira pas plus.

Xavier Niel

Quelle est la nature de ces annonces ? En 2014, Xavier Niel a laissé sous-entendre qu’une conférence allait avoir lieu avant la fin février pour parler de l’Internet fixe. L’autre annonce pourrait toucher le mobile, le patron français a parlé d’un « petit truc sur le mobile » avant la fin du premier semestre de 2015.

Pour la troisième surprise, il peut éventuellement s’agir de la Freebox V7. La Freebox V6, modèle actuel, est sortie en décembre 2010, elle a notamment apporté les appels illimités vers les mobiles. La prochaine version devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Il s’agit peut-être de la troisième annonce.

Aujourd’hui, Free est une entreprise qui recrute, aussi bien sur le mobile que sur le fixe. Selon le magazine Décideurs, Xavier Niel fait partie des 30 Français « sur lesquels nous avons choisi de parier avec optimisme et fierté en 2015 ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. De la data illimité ? Une box mobile ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |