TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xavier Niel aime bien garder les secrets de Free jusqu’au dernier moment. Il a fait une exception en indiquant au magazine Décideurs l’arrivée de trois annonces. « Deux seront faites au premier trimestre », rapporte le dirigeant de Free. Il ajoute « Pour la troisième nous serons très probablement en retard ». Il n’en dira pas plus.

Quelle est la nature de ces annonces ? En 2014, Xavier Niel a laissé sous-entendre qu’une conférence allait avoir lieu avant la fin février pour parler de l’Internet fixe. L’autre annonce pourrait toucher le mobile, le patron français a parlé d’un « petit truc sur le mobile » avant la fin du premier semestre de 2015.
Pour la troisième surprise, il peut éventuellement s’agir de la Freebox V7. La Freebox V6, modèle actuel, est sortie en décembre 2010, elle a notamment apporté les appels illimités vers les mobiles. La prochaine version devrait être dévoilée d’ici la fin de l’année. Il s’agit peut-être de la troisième annonce.
Aujourd’hui, Free est une entreprise qui recrute, aussi bien sur le mobile que sur le fixe. Selon le magazine Décideurs, Xavier Niel fait partie des 30 Français « sur lesquels nous avons choisi de parier avec optimisme et fierté en 2015 ».
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
2: ça veut rien dire