Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ghost in The Shell : après l’anime, le film…et encore un anime

Ghost in The Shell : après l’anime, le film…et encore un anime

Finalement, Ghost in the Shell, l’ouvre culte de Masamune Shirow,  ne renaîtra pas seulement sous la forme d’un film avec Scarlett Johansson en vedette, mais aura aussi droit à un nouvel anime réalisé par Kazuya Nomura (auteur d’une comédie-action très peu connue : Sengoku Basara) et qui devrait être basé cette fois sur la série préquelle Ghost in the Shell: Arise. Le casting des voix japonaises sera identique à celui de la série, ce qui indique bien que ce film, dont on ne sait même pas s’il sera un jour distribué à l’international, se situera bien dans la droite continuité d’Arise.

Le premier trailer a en tout cas de quoi rendre optimiste; on reste bien dans l’esprit de l’oeuvre de Masamune Shirow, avec en sus une réalisation qui semble largement au dessus des productions mangas « communes » (même si l’on ne voit que quelques secondes réellement animées).

Ghost in the shell

L’affiche du film

 

Il ne manque plus qu’à en savoir un peu plus sur le scénario lui-même, et se préparer sans doute à une longue attente pour la disponibilité dans nos contrées (le film n’est même pas encore sorti au Japon). Ghost in the Shell : The New Movie (titre provisoire ?), est attendu pour l’été 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |