TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Née en décembre dernier, la rumeur s’est transformée en officialisation au cours du salon du CES 2015. En effet, Kodak vient de confirmer à Las Vegas la commercialisation prochaine de son nouveau et premier smartphone qu’est l’IM5. Sans surprise, la partie photo est nettement mise en avant sur le reste de l’appareil.
Fabriqué par Bullit, le smartphone de Kodak est avant tout destiné aux seniors et amateurs de photos puisque celui-ci mise sur une interface minimaliste et un appareil photo numérique arrière de 13 mégapixels. Sans surprise, la partie logicielle est axée sur la photographie et les actions de partage et impression sont dominantes.
En outre, le smartphone IM5 embarque un écran de 5 pouces pour une résolution FullHD, un processeur octo-core cadencé à 1,7 GHz, 1 Go de mémoire vive, 8 Go de mémoire interne et un appareil photo numérique avant de 5 mégapixels. Propulsé par Android 4.4, l’appareil sera commercialisé au terme du premier trimestre 2015 en Europe.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52