TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui débute les discutions autour de la proposition de loi relative au principe de précaution en matière d’ondes électromagnétiques.
Dès 16 h, en direct sur le site de l’Assemblée Nationale, commencera de débat sur le texte de Laurence Abeille, initié par les écologistes et dégraissé par la commission parlementaire. Sans rentrer dans les détails de ce long texte, il ne sera pas question de l’interdiction du Wifi dans les crèches et les écoles, de l’éléctrohypersensibilité et de la réglementation sur les antennes relais. En effet, ces parties de textes ont été tout simplement gommés par la commission parlementaire, faute de fondement suffisant.
Il reste néanmoins un joli chapitre sur nos box et smartphones connectés, avec en ligne de mire, le WiFi. Rendez-vous donc à 16h sur le site de l’Assemblée Nationale pour un spectacle de nos représentants…
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 14:51
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15