TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Aujourd’hui débute les discutions autour de la proposition de loi relative au principe de précaution en matière d’ondes électromagnétiques.
Dès 16 h, en direct sur le site de l’Assemblée Nationale, commencera de débat sur le texte de Laurence Abeille, initié par les écologistes et dégraissé par la commission parlementaire. Sans rentrer dans les détails de ce long texte, il ne sera pas question de l’interdiction du Wifi dans les crèches et les écoles, de l’éléctrohypersensibilité et de la réglementation sur les antennes relais. En effet, ces parties de textes ont été tout simplement gommés par la commission parlementaire, faute de fondement suffisant.
Il reste néanmoins un joli chapitre sur nos box et smartphones connectés, avec en ligne de mire, le WiFi. Rendez-vous donc à 16h sur le site de l’Assemblée Nationale pour un spectacle de nos représentants…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...