TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Lollipop connait un bug assez dérangeant pour certains utilisateurs : la fuite de mémoire. Autrement dit, la mémoire consommée est plus qu’importante que prévu, ce qui oblige certaines applications à se fermer toutes seules. Un problème embêtant pour les utilisateurs qui n’avaient rien demandé.

Bonne nouvelle, l’origine du problème a été trouvée, comme on peut le voir sur le site de Google. Plusieurs utilisateurs se sont plaints, l’un d’entre eux estime avoir relevé la source. Le forum précise que le statut est désormais « FutureRelease », comprendre que Google va intégrer le correctif dans une future version d’Android.
Android Lollipop connait déjà trois versions (5.0, 5.0.1 et 5.0.2). Toutes n’ont pas réglé le problème, il faudra attendre très certainement Android 5.0.3. À l’heure où ces lignes sont écrites, Google ne précise pas sa date de sortie. Elle pourrait se compter en jours. Vu qu’il s’agit de la fin d’année, on peut éventuellement parier pour début 2015.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...