Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet « The Interview » fait un carton… en téléchargement illégal

« The Interview » fait un carton… en téléchargement illégal

Depuis hier soir, les Américains peuvent voir The Interview sur Internet, après avoir créé une polémique suite au piratage massif de Sony Pictures. Le studio de cinéma a décidé de le proposer en vidéo à la demande, ainsi que dans 300 salles de cinéma américain. C’est le moment de faire le point 24 heures plus tard.

The Interview Torrent
Pour l’instant, Sony ne dit pas combien de fois sa comédie, dans laquelle deux agents de la CIA tuent le dirigeant de la Corée du Nord, a été vue/téléchargée. Mais on peut en tout cas parler des chiffres des téléchargements illégaux qui sont assez importants. The Interview a beaucoup fait parler de lui suite au piratage de Sony, les internautes étaient par conséquent intéressés.

Sur KickAssTorrents, le nouveau portail de torrents numéro 1 suite à la mise hors-ligne de The Pirate Bay, un peu plus de 200 000 téléchargements sont à compter. Le film étant uniquement disponible aux États-Unis pour l’instant, c’est le seul moyen pour les autres régions du monde de le voir.

Les 200 000 téléchargements ont été comptés 10 heures après la mise en ligne du premier torrent. Plus les heures passent et plus les téléchargements sont nombreux.

Sony propose son film The Interview sur YouTube, Google Play, Xbox Video et le site SeeTheInterview.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. testé et approuvé

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |