TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony vient de confirmer la diffusion en ligne de son film The Interview. Il a créé une polémique après le piratage massif de Sony Pictures il y a peu de temps. Il s’était déjà dit que le film allait voir le jour sur Internet. Sony confirme les dires.

The Interview sera disponible sur quatre plateformes. Google va le proposer sur Google Play et YouTube. Microsoft va le proposer sur son service Xbox Video. Enfin, Sony va le proposer sur un site mis à disposition pour l’occasion : seetheinterview.com. The Interview sera disponible à partir de 19 heures, dans moins de quarante minutes maintenant.
Dans son communiqué, Sony précise que le film sera disponible aux États-Unis. Pour l’instant, nous ne savons pas si une parade permettra de le voir en dehors, notamment sur seetheinterview.com.
The Interview sera proposé pour 5,99 dollars à la location et 14,99 dollars à l’achat. Il sera intéressant de voir si le succès est au rendez-vous. Le film sera aussi proposé dès demain dans plus de 300 cinémas américains. Dans le reste du monde, c’est silence radio pour l’instant.
Pour rappel, les pirates qui ont attaqué Sony Pictures ont demandé au studio de ne pas diffuser The Interview dans lequel deux agents de la CIA tuent le dirigeant de la Corée du Nord. Entre temps, les États-Unis et le FBI accusent la Corée du Nord d’être responsable de ce piratage.
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 décembre, un cambriolage a visé un entrepôt logistique situé à Dugny en...
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...