TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony vient de confirmer la diffusion en ligne de son film The Interview. Il a créé une polémique après le piratage massif de Sony Pictures il y a peu de temps. Il s’était déjà dit que le film allait voir le jour sur Internet. Sony confirme les dires.

The Interview sera disponible sur quatre plateformes. Google va le proposer sur Google Play et YouTube. Microsoft va le proposer sur son service Xbox Video. Enfin, Sony va le proposer sur un site mis à disposition pour l’occasion : seetheinterview.com. The Interview sera disponible à partir de 19 heures, dans moins de quarante minutes maintenant.
Dans son communiqué, Sony précise que le film sera disponible aux États-Unis. Pour l’instant, nous ne savons pas si une parade permettra de le voir en dehors, notamment sur seetheinterview.com.
The Interview sera proposé pour 5,99 dollars à la location et 14,99 dollars à l’achat. Il sera intéressant de voir si le succès est au rendez-vous. Le film sera aussi proposé dès demain dans plus de 300 cinémas américains. Dans le reste du monde, c’est silence radio pour l’instant.
Pour rappel, les pirates qui ont attaqué Sony Pictures ont demandé au studio de ne pas diffuser The Interview dans lequel deux agents de la CIA tuent le dirigeant de la Corée du Nord. Entre temps, les États-Unis et le FBI accusent la Corée du Nord d’être responsable de ce piratage.
Sony envoie une notification directement sur les PlayStation 4 pour encourager les joueurs ayant encore cette console sortie en 2013 à acheter une...
Google déploie son assistant Gemini dans Maps pour accompagner les trajets à pied et à vélo. Cette mise à jour permet...
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...