Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Sony menace de poursuivre Twitter si les tweets avec des emails privés ne sont pas effacés

Sony menace de poursuivre Twitter si les tweets avec des emails privés ne sont pas effacés

Sony Pictures a envoyé une lettre à Twitter pour demander un nettoyage. Le studio de cinéma exige que le réseau social efface les différents tweets dans lesquels les utilisateurs ont publié des emails privés. Ces emails ont été récupérés suite au piratage massif de Sony Pictures.

Un compte Twitter en particulier est dans le viseur de Sony, celui de Val Broeksmit, qui est connu sous le pseudo de @bikinirobotarmy sur le réseau social. Il a publié plusieurs images où certains emails privés sont dévoilés publiquement. Sony demande de bannir ce compte et d’effacer toutes les images partagées, même sur les serveurs de Twitter. Sinon, il menace Twitter d’une poursuite judiciaire.

Twitter a confirmé avoir reçu la lettre, partagée publiquement par le site Motherboard. Elle peut être lue dans son intégralité ci-dessous.

Le réseau social a déjà banni temporairement le compte de Val Broeksmit. Après avoir retiré le tweet qui posait problème, le compte Twitter du principal intéressé fut de retour.

Selon les États-Unis et le FBI, la Corée du Nord est impliquée dans ce piratage massif de Sony Pictures. Le pays a démenti l’information. Les États-Unis n’ont, entre temps, pas changé d’avis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |