Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free réfute les déclarations de Stéphane Richard (Orange) sur la portabilité

Free réfute les déclarations de Stéphane Richard (Orange) sur la portabilité

Plus tôt dans la journée, Stéphane Richard, PDG d’Orange, a déclaré au micro de BFM Business que les portabilités de Free vers Orange étaient plus importantes que le scénario inverse. Free a depuis démenti ces informations.

Free Logo
« Cette affirmation est erronée. Le flux de portabilités entre Orange et Free est massivement en faveur de Free depuis le lancement de son activité mobile », a expliqué l’opérateur à KultureGeek. Et d’ajouter « Et concernant les derniers mois, le solde est positif en faveur de Free Mobile en novembre et la tendance est plus accentuée encore sur les deux premières semaines de décembre ». Qui a raison dans cette affaire ? Pourquoi Stéphane Richard aurait menti ?

Dans la suite de son court communiqué, Free s’étonne « de voir les chiffres confidentiels de la portabilité utilisés à des fins de communication commerciale ». En effet, ces données sont normalement privées, seuls les opérateurs les connaissent. Ils peuvent ainsi savoir vers qui les abonnés se dirigent.

À voir maintenant si Stéphane Richard va répondre aux propos de Free. Le principal intéressé s’est mis à Twitter récemment, peut-être qu’il postera une réponse sur sa page sociale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |