TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plus tôt dans la journée, Stéphane Richard, PDG d’Orange, a déclaré au micro de BFM Business que les portabilités de Free vers Orange étaient plus importantes que le scénario inverse. Free a depuis démenti ces informations.
« Cette affirmation est erronée. Le flux de portabilités entre Orange et Free est massivement en faveur de Free depuis le lancement de son activité mobile », a expliqué l’opérateur à KultureGeek. Et d’ajouter « Et concernant les derniers mois, le solde est positif en faveur de Free Mobile en novembre et la tendance est plus accentuée encore sur les deux premières semaines de décembre ». Qui a raison dans cette affaire ? Pourquoi Stéphane Richard aurait menti ?
Dans la suite de son court communiqué, Free s’étonne « de voir les chiffres confidentiels de la portabilité utilisés à des fins de communication commerciale ». En effet, ces données sont normalement privées, seuls les opérateurs les connaissent. Ils peuvent ainsi savoir vers qui les abonnés se dirigent.
À voir maintenant si Stéphane Richard va répondre aux propos de Free. Le principal intéressé s’est mis à Twitter récemment, peut-être qu’il postera une réponse sur sa page sociale.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50