Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WordPress 4.1 est disponible en version finale

WordPress 4.1 est disponible en version finale

La version 4.1 de WordPress est disponible dès maintenant. La plateforme de blog la plus utilisée dans le monde gagne des nouveautés et quelques changements sous le capot. C’est parti pour l’aperçu.

WordPress Theme Twenty Fifteen
WordPress 4.1 propose un nouveau thème par défaut nommé Twenty Fifteen (ci-dessus). Il propose une interface claire, assez simple. La police utilisée est Noto, elle appartient à Google. Selon WordPress, le texte est lisible sur n’importe quel support, que ce soit un navigateur Internet, un smartphone, une tablette et autre.

WordPress 4.1 Sans Distraction
Une autre nouveauté est l’ajout d’un mode « sans distraction ». Quand on commence à écrire son texte, les différents éléments affichés à l’écran s’effacent pour que l’on puisse être focalisé sur la partie texte exclusivement. Une fois le texte écrit, les menus tout autour reviennent automatiquement.

En outre, il est possible de modifier rapidement la langue de WordPress, de se déconnecter partout en un clic ou d’intégrer les vidéos Vine juste avec l’URL. Au niveau des plugins, des recommandations sont maintenant proposées aux administrateurs.

WordPress 4.1 est disponible immédiatement, la mise à jour peut être effectuée depuis l’administration WordPress de son blog/site ou manuellement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Vous utilisez WP pour ce site ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |