Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Beetlejuice revient chez Tim Burton, et Michael Keaton, et Wynona Ryder (et c’est une bonne nouvelle)

Beetlejuice revient chez Tim Burton, et Michael Keaton, et Wynona Ryder (et c’est une bonne nouvelle)

Beetlejuice, l’un des films cultissimes de Tim Burton aura bien droit une suite, et c’est à nouveau le réalisateur d’Edward aux mains d’argent qui se chargera de la réalisation du film. Les fans seront sans doute aux anges d’apprendre que Michael Keaton et Wynona Ryder rempileront eux aussi pour reprendre les mêmes rôles que ceux qu’ils tenaient dans le métrage d’origine. Décidément, c’est une très bonne nouvelle.

th_beetlejuice_0

Beetlejuice, film sorti en 1988, raconte l’histoire de deux jeunes mariés décédés qui reviennent sur Terre sous la forme de fantômes. Malheureusement, leur ancienne maison est occupée par des « vivants » ce qui poussera les deux revenants à s’octroyer les services d’un bio-exorciste (Michael Keaton) pour faire fuir les occupants. Original et hilarant, Beetlejuice est tellement réussi que l’on se demande bien comment Tim Burton va pouvoir relancer la machine. Au moins peut-on sans doute compter avec la reprise de la bande musicale originale de Dany Elfman, elle aussi devenue culte. Aucune date de sortie n’est encore précisée, mais une chose est sûre : chez KultureGeek on a déjà hâte !

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |