Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une version « mini » du OnePlus One fuite en images

Une version « mini » du OnePlus One fuite en images

Le OnePlus One est certainement l’un des smartphones qui a le plus étonné en 2014. Il embarque des composants internes haut de gamme, pour un prix bas (269 euros pour le modèle 16 Go et 299 euros pour le modèle 64 Go). Une version mini de ce modèle semble être dans les cartons de OnePlus, elle a fuité sur Internet.

Fuite OnePlus One Mini 2
Deux images ont été publiées, on y voit la face avant et une partie de l’arrière. L’écran est annoncé avec une dalle de 5 pouces, contre 5,5 pouces pour le OnePlus One normal. Il est difficile de parler d’un modèle « mini », même si c’est le nom qui circule actuellement. Pour le reste, le processeur serait un Snapdragon 615 (Snapdragon 810 sur le OnePlus One), l’appareil photo ferait 8 mégapixels à l’arrière et tout autant à l’avant. Le terminal tournerait sous Android 4.4.4 et serait vendu aux alentours de 249 dollars (199 euros après conversion).

 

Fuite OnePlus One Mini

Un OnePlus One plus petit pourrait intéresser un certain public, surtout pour le prix. À 200 euros (s’il s’agit du bon tarif), autant dire que l’offre sera intéressante. Reste à voir si ce modèle verra bien le jour.

Une conférence OnePlus aura lieu demain, peut-être l’occasion de le voir présenté officiellement…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |