Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Free Mobile ajoute l’Espagne dans son forfait

Roaming : Free Mobile ajoute l’Espagne dans son forfait

Free commence tout doucement à rajouter à nouveau des pays pour ce qui est de l’itinérance. L’opérateur nous avait habitués à un nouveau pays par semaine pendant un moment, puis s’est calmé. Il semble avoir repris le rythme en cette fin d’année, un rythme qui devrait continuer début 2015.

Free Mobile Itinerance Espagne
Maintenant, l’Espagne est incluse dans le forfait de Free Mobile. Les abonnés au forfait à 19,99 euros par mois ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur forfait depuis l’Espagne 35 jours par année civile, sans surcoût : appels, SMS et MMS illimités depuis l’Espagne vers l’Espagne et vers la France métropolitaine, et Internet en 3G jusqu’à 3 Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free). Il en va de même pour les communications reçues qui sont incluses dans le Forfait Free.

Dans un communiqué, Free rappelle que les abonnés au forfait à 19,99 euros par mois bénéficient toute l’année des SMS illimités émis depuis la zone Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers les opérateurs mobiles français. C’est en place depuis le 17 juillet dernier.

Il faut savoir que l’Espagne était l’une des destinations les plus demandées par les abonnés français vu qu’il s’agit d’un pays frontalier. Leur demande a bien été prise en compte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |