TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans le catalogue des smartphones, il devient de plus en plus difficile de trouver le terminal parfait en fonction de ses besoins. En fonction de ces derniers, la facture peut se révéler assez salée. Avec le temps, tout pourrait changer en raison des nombreux constructeurs – chinois notamment – souhaitant proposer plus pour des tarifs très attractifs.

Selon les derniers bruits de couloir, Meizu serait sur le point de présenter un nouvel appareil qui devrait beaucoup faire parler de lui : le Blue Charm. Derrière ce joli nom se cache un projet d’appareil haut de gamme dont le tarif final pourrait être de 799 Yuans soit la somme de 100€.
En général, s’il faut s’attendre à voir des caractéristiques loin des appareils dernier cri, Meizu souhaiterait prendre tout le monde à contre-pied avec un terminal doté d’un écran FullHD de 4,6 pouces, un processeur octo-core avec 2 Go de mémoire vive et support de la 4G.
De plus, une déclinaison phablette de l’appareil pourrait aussi être commercialisée sous le nom de Blue Charm Note et le tarif annoncé serait de 149€ seulement. Réponses et conférence prévues le 23 décembre prochain.
Décathlon, la célèbre enseigne de sport française, se lance un nouveau défi : un de ses prototypes de combinaison...
Une cyberattaque visant l’éditeur de logiciels médicaux Weda a paralysé des milliers de professionnels de santé en...
L’ex CEO d’Amazon Jeff Bezos prend un nouveau virage dans sa très riche carrière d’entrepreneur en annonçant la...
DJI vient de dévoiler son dernier mini-drone, le DJI Neo 2, qui repousse les limites du modèle original en combinant à la fois une...
La société chinoise UBTECH Robotics a réalisé un exploit logistique et technologique sans précédent dans le...
17 Nov. 2025 • 13:10
17 Nov. 2025 • 11:40
17 Nov. 2025 • 10:15
La spé démondre pas un tel haut de gamme mdr!
A moins de deux cents euros on trouve des déjà ces spé et c’est pas du haut de gamme ;).
Faudrait plus de détails …