Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet WhatsApp depuis un navigateur Internet prochainement ? C’est fort possible

WhatsApp depuis un navigateur Internet prochainement ? C’est fort possible

WhatsApp est un service de messagerie utilisé sur de nombreuses plateformes par plus de 600 millions de personnes dans le monde. Il en manque une de taille cependant : Internet. En effet, il n’est pas possible de converser avec des amis ou des proches depuis un simple navigateur. Mais plusieurs indices laissent à penser que c’est en projet.

Reference WhatsApp Web
AndroidWorld a trouvé plusieurs références dans l’application Android qui portent à croire que le service va aller au-delà des applications mobiles. Dans l’image ci-dessus, plusieurs références avec le mot « web_session » sont présentes. De plus, l’adresse web.whatsapp.com existe et renvoie pour l’instant vers une identification Google. C’est assez étonnant quand on sait que WhatsApp appartient à Facebook. Il s’agit sûrement d’un simple test dans l’instant T.

Par ailleurs, des images ont été trouvées, toujours dans l’application Android, où l’on voit les mentions « Connecté sur les ordinateurs » avec la liste des ordinateurs où l’utilisateur s’est connecté à WhatsApp.

Dans l’immédiat, il est difficile, voire impossible, de savoir quand WhatsApp sera décliné sur le web. Le service teste certainement l’idée de manière poussée avant de la proposer à tout le monde. On pourrait éventuellement avoir WhatsApp sur le web en 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |