TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp est un service de messagerie utilisé sur de nombreuses plateformes par plus de 600 millions de personnes dans le monde. Il en manque une de taille cependant : Internet. En effet, il n’est pas possible de converser avec des amis ou des proches depuis un simple navigateur. Mais plusieurs indices laissent à penser que c’est en projet.
AndroidWorld a trouvé plusieurs références dans l’application Android qui portent à croire que le service va aller au-delà des applications mobiles. Dans l’image ci-dessus, plusieurs références avec le mot « web_session » sont présentes. De plus, l’adresse web.whatsapp.com existe et renvoie pour l’instant vers une identification Google. C’est assez étonnant quand on sait que WhatsApp appartient à Facebook. Il s’agit sûrement d’un simple test dans l’instant T.
Par ailleurs, des images ont été trouvées, toujours dans l’application Android, où l’on voit les mentions « Connecté sur les ordinateurs » avec la liste des ordinateurs où l’utilisateur s’est connecté à WhatsApp.
Dans l’immédiat, il est difficile, voire impossible, de savoir quand WhatsApp sera décliné sur le web. Le service teste certainement l’idée de manière poussée avant de la proposer à tout le monde. On pourrait éventuellement avoir WhatsApp sur le web en 2015.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...