Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet James Bond « Spectre » : le scénario a fuité sur Internet suite au piratage de Sony

James Bond « Spectre » : le scénario a fuité sur Internet suite au piratage de Sony

Il y a deux semaines, le nom du prochain James Bond et les différents acteurs du film ont été dévoilés officiellement. Il a fallu peu de temps pour que certains détails supplémentaires fuitent sur Internet. La raison ? Le piratage de Sony Pictures, le studio de cinéma.

James Bond Spectre Logo
Le site Gawker a dévoilé une bonne partie du scénario. Sans trop rentrer dans les détails afin de garder un certain suspens, nous pouvons dévoiler que le film débutera à Mexico. La ville du Mexique sera détruite à de nombreux niveaux, de quoi mettre de l’action dès le départ. L’agent 007, incarné par Daniel Craig, se dirigera ensuite vers l’Europe. Il devra notamment séduire le personnage joué par Monica Bellucci pour obtenir des informations au sujet d’une réunion de terroristes de l’organisation « Spectre ». Nous n’irons pas plus loin.

La société de production du film EON Productions a confirmé l’authenticité de ce scénario. Dans un communiqué, la société parle d’une « première version du scénario » qui fait partie des « matériaux volés et rendus publics illégalement par des pirates qui ont infiltré le système informatique de Sony Pictures Entertainment ». Vu que le scénario est protégé par les droits d’auteurs, EON Productions promet d’attaquer quiconque qui publiera le document.

« Spectre » sortira en salles le 23 octobre 2015 en France. Il se pourrait qu’une partie du scénario soit réécrite suite à cette fuite de taille, notamment la fin — que nous n’avons pas dévoilé ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |