TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a deux semaines, le nom du prochain James Bond et les différents acteurs du film ont été dévoilés officiellement. Il a fallu peu de temps pour que certains détails supplémentaires fuitent sur Internet. La raison ? Le piratage de Sony Pictures, le studio de cinéma.
Le site Gawker a dévoilé une bonne partie du scénario. Sans trop rentrer dans les détails afin de garder un certain suspens, nous pouvons dévoiler que le film débutera à Mexico. La ville du Mexique sera détruite à de nombreux niveaux, de quoi mettre de l’action dès le départ. L’agent 007, incarné par Daniel Craig, se dirigera ensuite vers l’Europe. Il devra notamment séduire le personnage joué par Monica Bellucci pour obtenir des informations au sujet d’une réunion de terroristes de l’organisation « Spectre ». Nous n’irons pas plus loin.
La société de production du film EON Productions a confirmé l’authenticité de ce scénario. Dans un communiqué, la société parle d’une « première version du scénario » qui fait partie des « matériaux volés et rendus publics illégalement par des pirates qui ont infiltré le système informatique de Sony Pictures Entertainment ». Vu que le scénario est protégé par les droits d’auteurs, EON Productions promet d’attaquer quiconque qui publiera le document.
« Spectre » sortira en salles le 23 octobre 2015 en France. Il se pourrait qu’une partie du scénario soit réécrite suite à cette fuite de taille, notamment la fin — que nous n’avons pas dévoilé ici.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...