TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
 
Les résultats de Bing ne s’affichent plus quand une recherche est effectuée sur Facebook. Un porte-parole du réseau social a confirmé la nouvelle auprès de Reuters. « Nous ne montrons plus actuellement les résultats de recherche dans la recherche de Facebook parce que nous nous focalisons à aider les utilisateurs à trouver ce qui a été partagé sur Facebook ». Et d’ajouter « Nous continuons d’avoir un excellent partenariat avec Microsoft dans plusieurs domaines ».

Bing est aujourd’hui le deuxième moteur de recherche dans plusieurs pays, derrière Google. Facebook proposait depuis l’année dernière la possibilité de faire des recherches directement depuis son outil de recherche, normalement utilisé pour retrouver des personnes. Peu de monde semble l’avoir utilisé.
Le retrait de cette fonction ne va pas bousculer le marché des moteurs de recherche, Bing conservera sa place, c’est une certitude. Pour Facebook, la vision a changé. Récemment, il a dévoilé un meilleur outil de recherche, avec notamment la possibilité de retrouver des statuts précis avec seulement quelques mots-clés.
Il faut savoir que Microsoft a investi 240 millions de dollars dans Facebook en 2007. Suite à cet investissement, plusieurs bannières publicitaires de Microsoft sont apparues sur Facebook pendant plusieurs années. En 2010, Facebook a décidé de cesser leur affichage.
La fonction de remplissage automatique de Google Chrome, déjà très utilisée pour les adresses et les mots de passe, devient...
												Si vous avez déjà pesté contre votre PC qui redémarre au lieu de s’éteindre après avoir cliqué sur...
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
												Le Roi des Monstres s’apprête à rugir de nouveau. Après le triomphe mondial de Godzilla Minus One en 2023 (sans doute l’un...
												La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...