TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’information n’est pas officielle bien que profondément plausible (d’autant plus que Sony ne l’a pas démenti) : afin d’enrayer la diffusion des documents, médias et autres données issues du piratage des serveurs de Sony Pictures, Sony mènerait des attaques par déni de service (DDoS) à l’encontre des serveurs qui s’aventureraient à partager ces contenus normalement confidentiels (indice : ils n’y arriveront pas). La firme japonaise diffuserait aussi de fausses copies de certains des films piratés afin de limiter les dégâts d’une fuite de données qui a tout de la voie d’eau généralisée.
Sony a t-il lui aussi levé le pavillon noir ?
Il faut dire que les informations récupérées par les hackers du groupe GoP sont extrêmement sensibles : contrats signés avec les acteurs, numéros de sécurité sociale de milliers d’employés, films pas encore sortis en salle, transcriptions de mails portant sur des négociations en cours, jamais on avait vu un tel déballage de cuisine interne venant d’une aussi grosse entreprise, d’autant plus que ces évènements malheureux touchent une société qui n’en est pas à son premier piratage de serveurs.
Au vu de la multiplication des sites de Torrent, et même si The Pirate Bay a du baisser pavillon, on peut douter de l’efficacité de mesures aussi radicales, sans compter que Sony devra rester prudent, car celles-ci (ces mesures) sont tout aussi illégales que le hack qui a fait tomber les serveurs de Sony Pictures.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
Les hackers sont une plaie depuis la naissance d’internet. Des naïfs qui ne voyaient pas que leur descendant spirituel joueraient les terroristes et pourriraient la vie de monsieur et madame tous le monde !
J’espère que les vieux sont fier d’eux !
Go go répliquer comme les lois ne font que des projets et que certains pays sont à côté !
Ils seraient temps que les hackers défendent leurs pratiques « initiale » en attaquant eux même se genre de terroriste !
Vu qu’Internet est quasi indestructible, répondre aux Hackers par des Hackers, en légitime défense, est une bonne idée selon moi, car si les Hackers de Sony font du bon boulot, ils peuvent enrayer le système adverse, en l’occurence les attaquants.