Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft rachète HockeyApp, un service pour tester les bêtas d’applications

Microsoft rachète HockeyApp, un service pour tester les bêtas d’applications

Microsoft a mis à la main sur HockeyApp, un service bien pratique qui permet de faire tester des applications à plusieurs utilisateurs. L’intérêt d’une telle plateforme est sa simplicité, les développeurs l’utilisent principalement pour faire tester des versions bêtas. L’utilisateur n’a qu’à télécharger les applications en un clic seulement. De leur côté, les développeurs connaissent le nombre de crashs et reçoivent des informations leur permettant de connaitre l’origine de ces problèmes afin de les corriger.

HockeyApp Microsoft
Sur son blog, HockeyApp rassure, les applications déjà proposées et les comptes restent disponibles. Il est toujours possible de passer par le service à ce jour. D’ici les prochains mois, HockeyApp et Microsoft dévoileront des nouveautés. Ni l’un ni l’autre ne donnent un indice sur les nouveautés en question.

HockeyApp a l’avantage d’être une plateforme compatible avec iOS, Android et Windows Phone. Microsoft l’utilise déjà depuis plusieurs années, l’entreprise sait exactement comment HockeyApp fonctionne.

Ce rachat est intéressant, il intervient plusieurs mois après celui de TestFlight, un concurrent de HockeyApp. TestFlight a été racheté par Apple, le service est déjà en place depuis septembre avec iOS 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |