Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram compte 300 millions d’utilisateurs et propose les profils vérifiés

Instagram compte 300 millions d’utilisateurs et propose les profils vérifiés

Ce mercredi, Instagram a annoncé avoir atteint un nouveau cap, les 300 millions d’utilisateurs dans le monde. Le service de photos racheté par Facebook en 2012 pour 1 milliard de dollars ne cesse de grimper au fil du temps, une bonne nouvelle pour le réseau social de Mark Zuckerberg. 70 millions de photos et vidéos sont envoyées au quotidien, selon Instagram.

Instagram Logo
Pour cette occasion, le service annonce l’arrivée des profils vérifiés. Comme c’est le cas sur Facebook ou Twitter, les utilisateurs vont pouvoir savoir si le compte qu’ils suivent est bien celui de la marque ou de la célébrité qu’ils rechechent, et non un faux compte. Des badges seront placés juste à côté des noms, les utilisateurs pourront rapidement le voir. Instagram va proposer ce service d’ici les prochains jours.

De nombreux faux comptes existent, Instagram le reconnait et annonce sur son blog en supprimer plusieurs au quotidien. Le service ne précise pas la quantité cependant. Ces suppressions sont faites pour proposer une meilleure expérience. Instagram précise les bannir à vie.

A titre de comparaison, Instagram compte plus d’utilisateurs que le réseau social Twitter (284 millions).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Bien mais ils devraient surtout mettre leur icône à jour ! Obligé de jailbreak et passer par SSH juste pour une icone !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |