Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG prépare un nouveau smartphone sous Firefox OS

LG prépare un nouveau smartphone sous Firefox OS

Après une première tentative baptisée Fireweb, LG va se relancer sur le marché des smartphones sous Firefox OS, le système d’exploitation mobile signé Mozilla. Pour ce retour, le fabricant coréen frappera d’abord au Japon avant de peut-être, qui sait, tenter le coup en Europe et aux USA.

lg fireweb

 

En effet, selon les informations récupérées par @upleaks, le nouveau smartphone sonnant au doux nom de LG L25 débarquerait au Japon en partenariat avec l’opérateur KDDI. Pour une fois dans le domaine, le fabricant ne viserait plus dans le bas de gamme mais un peu plus haut.

Le L25, si l’on s’en tient aux informations révélées, débarquerait avec un écran de 4,68 pouces pour une résolution de 1 280 x 720 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz, 1,5 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de mémoire interne et le support de la 4G. Prochaine étape, l’officialisation. A suivre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai des doutes sur firefox ça résonne comme une blaque pour geek.

    Et forcément bien en avance full html5 donc like it (comme un précédent os qui à fait choux blanc ;)). Les gens sont il prêt à l’argument full html5 and later.

    Peut-être trop long depuis les premières fuite (puis annonce) cela raisonne comme une arlésienne même si ce n’est pas le cas (un comme chrome os).

    cela sort trop tôt ou trop tard dans une guerre ou il aura du mal à faire ça place « actuellement »…

    Par contre je suis pour la diversité donc j’adhère au lg firefox os ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |