TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a ouvert son Aquatech Store le 3 décembre dernier à Dubai, une boutique particulièrement originale puisqu’elle a été disposée directement sous la surface de la mer. De la forme d’une grosse méduse, l’Xperia Aquatech Store est en fait un magasin temporaire qui recevra la visite de « VIP » pendant quelques jours seulement; ces derniers accèderont à la boutique en bouteille et palme (ou simplement un masque et un tuba pour les bons nageurs), toujours accompagnés par des plongeurs professionnels (pour des raisons de sécurité). Que l’on se rassure, une fois sous le dôme de la méduse, les visiteurs se retrouvent à nouveau à l’air libre à partir de la taille tandis que des smartphones Xperias disposés sur les rayons attendent que l’on teste leur étanchéité.


A l’intérieur de la méduse…
Ce joli coup d’image ne sortira sans doute pas à lui seul Sony de l’ornière où il se trouve aujourd’hui, et il en faudra sans doute beaucoup plus pour que les Xperia se vendent mieux qu’aujourd’hui, le risque étant en l’occurrence que le choix de la zone géographique ainsi que celui des invités « premiums » triés sur le volet ne donne un peu trop une impression d’élitisme assez éloignée de l’image grand public que Sony a réussi à façonner depuis le Walkman et la Playstation.
SOURCExperiablog
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...