TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a ouvert son Aquatech Store le 3 décembre dernier à Dubai, une boutique particulièrement originale puisqu’elle a été disposée directement sous la surface de la mer. De la forme d’une grosse méduse, l’Xperia Aquatech Store est en fait un magasin temporaire qui recevra la visite de « VIP » pendant quelques jours seulement; ces derniers accèderont à la boutique en bouteille et palme (ou simplement un masque et un tuba pour les bons nageurs), toujours accompagnés par des plongeurs professionnels (pour des raisons de sécurité). Que l’on se rassure, une fois sous le dôme de la méduse, les visiteurs se retrouvent à nouveau à l’air libre à partir de la taille tandis que des smartphones Xperias disposés sur les rayons attendent que l’on teste leur étanchéité.


A l’intérieur de la méduse…
Ce joli coup d’image ne sortira sans doute pas à lui seul Sony de l’ornière où il se trouve aujourd’hui, et il en faudra sans doute beaucoup plus pour que les Xperia se vendent mieux qu’aujourd’hui, le risque étant en l’occurrence que le choix de la zone géographique ainsi que celui des invités « premiums » triés sur le volet ne donne un peu trop une impression d’élitisme assez éloignée de l’image grand public que Sony a réussi à façonner depuis le Walkman et la Playstation.
SOURCExperiablog
Le Black Friday 2025 a confirmé une tendance de fond : les consommateurs français privilégient la qualité à la...
Quatorze ans après sa sortie initiale, The Elder Scrolls V: Skyrim s’offre une nouvelle jeunesse… sur la Nintendo Switch 2. Bethesda...
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...