TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur la planète des appareils mobiles, il ne se passe pas un jour sans rumeurs au sujet des smartphones. Ce vendredi 5 décembre ne déroge pas à la règle puisque le futur fleuron de Samsung fait aujourd’hui couler de l’encre. Pour faire simple, ses – probables – caractéristiques techniques viennent d’être dévoilées.

Concept du Samsung Galaxy S6
L’appareil testé n’est autre que le SM-G925F soit le Galaxy S6 dans sa version européenne. Le terminal n’étant attendu que l’année prochaine, il se peut que les caractéristiques techniques soient différentes lors de l’annonce officielle. Et pour cause, le processeur ici utilisé est le Exynos 7 Octa 7420 alors que l’on attend plus un processeur Snapdragon de Qualcomm.
Propulsé par 3 Go de mémoire vive, le téléphone embarquerait un écran Quad HD d’une diagonale de 5,5 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un appareil photo numérique de 20 mégapixels et une caméra frontale de 5 mégapixels. Embarquant la dernière mise à jour Android 5.0 Lollipop, le Galaxy S6 disposerait d’une mémoire interne de 32 Go ARM Mali-T760.
S’il est encore trop tôt pour s’avancer sur l’exactitude de ces informations, elles suivent les rumeurs que l’on peut lire sur la toile depuis plusieurs semaines maintenant. Pour obtenir des infos officielles, il faudra probablement patienter jusqu’au Mobile World Congress du 2 au 5 mars 2015, période pendant laquelle devrait être annoncé le porte-étendard de Samsung.
via
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...