Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola Droid : une déclinaison du Nexus 6 avec Snapdragon 810 ?

Motorola Droid : une déclinaison du Nexus 6 avec Snapdragon 810 ?

Conçu et commercialisé en partenariat avec Motorola, le Nexus 6 de Google s’est longtemps fait attendre avant de débouler en cette fin d’année. Si le terminal ne séduit pas certains utilisateurs, Motorola tenterait prochainement d’en proposer une déclinaison pour satisfaire plus de demande.

Nexus 6 Avant Arriere

Selon les bruits de couloir entendus par PhoneArena, Motorola aurait en effet l’intention de commercialiser un nouveau smartphone très proche du Nexus 6. Celui-ci embarquerait un écran QHD de 5,9 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 810 et 4 Go de mémoire vive.

Propulsé par un SoC 64 bits, il intégrerait une batterie de 4 000 mAh contre 3 220 mAh sur le Nexus 6 et débarquerait en milieu d’année prochaine. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’infos à nous mettre sous la dent mais nous ne manquerons pas de vous avertir des dernières news.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |