Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Pour les vingt ans de sa Playstation, Sony lance une PS4 aux couleurs de la PS One

Pour les vingt ans de sa Playstation, Sony lance une PS4 aux couleurs de la PS One

Cela fait donc déjà 20 ans que Sony a débarqué dans le secteur du jeu vidéo avec sa Playstation One, une machine qui aura été l’équivalent d’un véritable tremblement de terre puisqu’elle aura permis à Sony de dépasser le leader Nintendo en une seule génération de machine, et permettra à  la génération suivante de faire mordre la poussière à Sega et sa Dreamcast. En 1994, les graphismes proposés par la Playstation n’avaient pas d’égal et tout le monde se souvient de ces démos en temps réel qui semblaient trop belles pour être vraies, (même si avec le recul , tout cela a pris un gros coup de vieux bien sûr).

PS4 anniversary edition  2

PS4 anniversary edition 1

La PS One lancera la machine Sony de la plus belle des manières et fera gagner à la marque une réputation forte dans le secteur du jeu, réputation qui permettra à la PS2 d’être à ce jour le plus gros succès pour une console de salon, toutes générations et tous fabricants confondus.

PS4 anniversary edition

Afin de fêter l’évènement comme il se doit, Sony a décidé de marquer le coup en lançant 12300 exemplaires, et pas un de plus, d’une PS4 « Anniversary Edition » aux couleurs de la Playstation originelle, la bien nommée PS One. La teinte grise, le logo coloré, tout y est, de la console aux manettes, et tout cela pour un tarif de 499 euros. Les pré-réservations pour ce modèle qui deviendra sans doute un collector débuteront le 6 décembre prochain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Lokopixo974

    XBox en Position Latérale de Sécuritée Avancée :’D :’)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |