Comparateur
- AUTO
Chacun son métier. Les lutins s’activent déjà depuis quelques semaines pour finaliser les cadeaux qui seront envoyés à des milliards de bambins dans le monde, le bon Père Santa a lustré son traineau doté d’un tout nouveau moteur à Turbo Injection, et Microsoft s’associe avec le NORAD (une branche de la Défense américaine) afin de suivre au mieux la tournée du gros bonhomme rouge qui une nouvelle fois va faire des miracles en distribuant des présents à la vitesse de la lumière…
L’éditeur de Redmond a mis en place un site pour cette grande occasion, noradsanta.org, qui présente une vue imagée de notre Terre avec bien sûr tout en haut, au Pôle Nord, la localisation actuelle de notre brave Santa. Le site ne se limite pas à suivre le Père Noël au radar puisque des jeux, des musiques (de Noël bien sûr) ainsi que quelques vidéos sont disponibles.
Ce n’est pas la première fois que cette jolie initiative est menée conjointement entre le NORAD et Microsoft, qui n’oublie pas ici qu’au delà de la vente de logiciel, de la guerre des navigateurs, des suites bureautiques et des systèmes d’exploitation mobiles, les rêves de centaines de millions d’enfants restent sacrés…
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...
Twitch annonce que son service fermera ses portes en Corée du Sud le 27 février 2024. La raison évoquée n’est autre que...
La bande-annonce (trailer) de GTA 6 a frappé très fort avec plus de 100 millions de vues à ce jour. Rockstar a établi le...