TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chacun son métier. Les lutins s’activent déjà depuis quelques semaines pour finaliser les cadeaux qui seront envoyés à des milliards de bambins dans le monde, le bon Père Santa a lustré son traineau doté d’un tout nouveau moteur à Turbo Injection, et Microsoft s’associe avec le NORAD (une branche de la Défense américaine) afin de suivre au mieux la tournée du gros bonhomme rouge qui une nouvelle fois va faire des miracles en distribuant des présents à la vitesse de la lumière…
L’éditeur de Redmond a mis en place un site pour cette grande occasion, noradsanta.org, qui présente une vue imagée de notre Terre avec bien sûr tout en haut, au Pôle Nord, la localisation actuelle de notre brave Santa. Le site ne se limite pas à suivre le Père Noël au radar puisque des jeux, des musiques (de Noël bien sûr) ainsi que quelques vidéos sont disponibles.
Ce n’est pas la première fois que cette jolie initiative est menée conjointement entre le NORAD et Microsoft, qui n’oublie pas ici qu’au delà de la vente de logiciel, de la guerre des navigateurs, des suites bureautiques et des systèmes d’exploitation mobiles, les rêves de centaines de millions d’enfants restent sacrés…
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...