Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S6 : écran de 5,3 pouces, processeur Snapdragon 810 mais pas de 4K ?

Samsung Galaxy S6 : écran de 5,3 pouces, processeur Snapdragon 810 mais pas de 4K ?

Redorer le blason de la marque, offrir un nouveau souffle, redynamiser les ventes de la gamme et surprendre le monde, sont autant de défis que devra relever Samsung avec son Galaxy S6. Selon les premières rumeurs autour de la planète de la firme coréenne, le projet serait bel et bien de casser certains codes afin de (re)conquérir le cœur de nombreux utilisateurs.

Galaxy-S6-Concept

Concept du Samsung Galaxy S6

D’après les informations de SamMobile, le nouveau porte-étendard de Samsung disposerait d’un processeur Qualcomm et plus précisément du très attendu modèle Snapdragon 810. En revanche, pas de 4K à se mettre sous la dent comme on pouvait le lire ces derniers temps, il faudrait compter sur un écran d’une diagonale de 5,3 pouces pour une résolution de 2 560 x 1 440 pixels.

L’arrière du smartphone serait aussi le siège d’un appareil photo numérique de 16 ou 20 mégapixels et pour une option d’une mémoire interne de 128 Go. Une option qui n’est pas sans rappeler celle offerte désormais par Apple et ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Enfin, il ne faudrait pas compter sur une sortie imminente de l’appareil la firme coréenne étant pour l’instant concentrée sur la commercialisation du Galaxy Note Edge. Le terminal ayant pour particularité d’être doté d’un écran avec bordure incurvée sera d’ailleurs lancé en France dès le mois prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |