TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendu pour le début d’année 2015, Battefield Hardline se veut différent de ses prédécesseurs sur de nombreux points dont l’histoire principale. En effet, le titre porte sur une guerre durant laquelle les forces de l’ordre affrontent les terroristes. Une guerre qui ne sera plus à l’ordre du jour en 2016 pour Battlefield 5.

Le premier n’est pas encore sorti que l’on commence déjà à parler de l’opus de 2016. Pour obtenir ces premières informations, il n’y a pas eu besoin de chercher bien loin puisque c’est le CFO d’Electronic Arts qui a lâché le morceau. Selon lui, les équipes de développeurs travaillent sur Battlefield 5 avec le but de proposer un titre dans un environnement plus militaire.
Si nous n’avons pas plus de croustillantes informations à nous mettre sous la dent, le studio affirme que Battlefield 5 intégrera plus de fonctionnalités, plus d’extras et surtout beaucoup plus de destructions. En attendant, rappelons que Battlefield Hardline doit débarquer sur les consoles de salon et PC le 19 mars prochain.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...