TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après avoir annoncé une intégration poussée avec Uber, le service de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur), Spotify annonce l’arrivée de son service dans les BMW et les Mini. Les conducteurs concernés vont ainsi pouvoir profiter du service de streaming musical avec une interface dédiée.

Il suffit aux conducteurs de BMW ou de Mini, équipés d’un iPhone ou éventuellement d’un iPad, de connecter leur appareil à leur voiture. Ils auront ensuite accès à l’application depuis l’écran central. Ils pourront choisir n’importe quelle musique ou une playlist. La qualité sonore sera au maximum, à savoir 320 Kbps. Ce sera réservé aux personnes ayant un compte premium chez Spotify facturé 9,99€/mois. Il n’y aura pas de publicités non plus.
Les BMW éligibles sont celles équipées de la fonction BMW Apps. Pour les Mini, il en va de même avec les modèles équipes de MINI Connected.
Dans le passé, Spotify a déjà passé un accord avec un autre constructeur pour proposer un service similaire. Le constructeur en question n’est autre que Volvo.
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...
Quelques jours après le complet succès du deuxième vol de sa nouvelle méga-fusée, Blue Origin frappe à nouveau...
Le télescope spatial James Webb continue de transformer notre compréhension du cosmos. Cette fois, l’instrument de la NASA a permis de...
20 Nov. 2025 • 21:14