TENDANCES
Comparateur
- AUTO
24 heures après avoir annoncé une intégration poussée avec Uber, le service de VTC (voiture de tourisme avec chauffeur), Spotify annonce l’arrivée de son service dans les BMW et les Mini. Les conducteurs concernés vont ainsi pouvoir profiter du service de streaming musical avec une interface dédiée.
Il suffit aux conducteurs de BMW ou de Mini, équipés d’un iPhone ou éventuellement d’un iPad, de connecter leur appareil à leur voiture. Ils auront ensuite accès à l’application depuis l’écran central. Ils pourront choisir n’importe quelle musique ou une playlist. La qualité sonore sera au maximum, à savoir 320 Kbps. Ce sera réservé aux personnes ayant un compte premium chez Spotify facturé 9,99€/mois. Il n’y aura pas de publicités non plus.
Les BMW éligibles sont celles équipées de la fonction BMW Apps. Pour les Mini, il en va de même avec les modèles équipes de MINI Connected.
Dans le passé, Spotify a déjà passé un accord avec un autre constructeur pour proposer un service similaire. Le constructeur en question n’est autre que Volvo.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52