TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Drift Stealth 2 est une action/caméra qui se positionne clairement sur le même marché que le leader GoPro. Son atout principal est… sa taille: La Stealth 2 fait propose des dimensions modestes (80,0 x 42,6 x 27,4 mm) et pour un poids de seulement 97 g, soit moins que celui d’un smartphone standard aujourd’hui.
Beaucoup plus petite que sa grande soeur GHOSC-S, mais on perd l’écran LCD couleur au passage
Pour arriver à ce poids plume et cet encombrement minimal, la Stealth 2 perd l’écran LCD couleur de sa devancière et ne fait « que » résister à la poussière, à la boue et aux éclaboussures alors que la première Stealth était étanche jusqu’à 3 mètres. Malgré ces quelques manques, l’appareil garde nombre des spécificités qui ont fait la réputation de la marque; le bloc optique est rotatif (à 300°) – ce qui s’avèrera bien pratique et n’obligera pas à acheter un accessoire supplémentaire juste pour faire pivoter la caméra -, la télécommande est de type bi-directionnelle, et une application iOS ou Android permet de télécommander la caméra à distance.
Plus petite donc, mais pas moins autonome puisque la batterie 1500 mAh permet de filmer pendant 3 heures en Full HD et 30 ims ce qui correspond tout de même à une heure de plus que la dernière GoPro. Alors certes, le capteur intégré n’est pas révolutionnaire (CMOS 1/3 de pouce à 3 millions de pixels), mais il s’avère suffisant pour produire des vidéos en 30 ims en Full HD ce qui sera bien suffisant pour la plupart des utilisateurs.
La Drift Stealht 2 est attendue prochainement aux alentours de 250 euros, ce qui est moins cher qu’une GoPro Hero 3 (mais les prestations ne sont pas équivalentes malgré tout). A priori, une bonne alternative néanmoins.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35