TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).
Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56