TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).
Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
Le 23 juin, Bouygues Telecom va proposer son réseau 5G SA (5G+) auprès de ses clients grand public. L’opérateur va ainsi...
Le gouvernement français étudie la possibilité de désigner X (ex-Twitter) comme une plateforme pornographique, une...
Le Nothing Phone (3) devrait être lancé sur le marché dès le mois prochain (juste après sa présentation...
Profitant du buzz pour iOS 26 et son nouveau design d’interface Liquid Glass, Google vient d’annoncer qu’Android 16 serait...
Le service ChatGPT d’OpenAI connait une panne partielle ce mardi matin, de nombreux utilisateurs ayant droit à des messages d’erreurs...