TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).

Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
L’Univers continue de surprendre les scientifiques… et nous autres pauvres mortels. Grâce au télescope spatial James Webb de la...
Meta revoit sa stratégie autour de la réalité virtuelle. Après avoir annoncé en 2024 l’ouverture de son...
Amazon pourrait bientôt devenir l’un des nouveaux poids lourds… du capital d’OpenAI ! Selon plusieurs sources concordantes, le...
Le groupe de hackers Indra a publié sur BreachForums une base de données massive de la Caisse des Allocations Familiales (CAF) à la...
Entre la hausse de la demande liée à l’IA et les annonces récentes autour de Crucial, les « bons plans »...