TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).
Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
Nintendo annonce la tenue d’un nouveau Nintendo Direct qui se fera le 31 juillet. Ce sera le premier depuis le lancement de la Switch 2. Il...
Quelques mois seulement après avoir bouclé sa septième mission orbitale, la navette expérimentale X-37B de la Space Force...
L’Australie renforce sa régulation d’Internet en interdisant YouTube aux moins de 16 ans. Cette mesure, en place dès...
Adobe a dévoilé aujourd’hui une série de nouveaux outils d’intelligence artificielle pour Photoshop, des outils visant...
Le navigateur Opera a déposé une plainte pour pratiques anticoncurrentielles contre Microsoft auprès du régulateur...