TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).

Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
L’équipe derrière Call of Duty a annoncé un changement radical dans sa stratégie de publication, mettant un terme...
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...