TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook veut attirer le maximum d’utilisateurs. Aujourd’hui, il y a plusieurs d’un milliard d’utilisateurs actifs qui se connectent sur le réseau social de Mark Zuckerberg. Mais ce n’est pas assez pour le dirigeant. Lui et ses équipent préparent actuellement « Facebook at Work » (Facebook au travail, en français).
Selon le Financial Times, Facebook prépare ce service depuis un moment maintenant. La version plus professionnelle ressemblerait à la version actuelle, avec des différences cependant. Elles ne sont pas connues dans l’immédiat. Facebook testerait cette version avec des entreprises en ce moment même.
A priori, la version professionnelle ne sera pas payante. Néanmoins, on peut déjà se poser des questions. Facebook gagne de l’argent grâce à la publicité — et qui dit publicités dit suivi des utilisateurs. Les entreprises ne vont certainement pas apprécier ce détail, à voir maintenant comment Facebook va les convaincre.
Pour l’instant, il n’y a pas de date pour une éventuelle disponibilité. Il se pourrait qu’un premier aperçu soit présenté d’ici les prochains mois.
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....