TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En essuyant de nombreuses critiques quant à la ressemblance de ses produits à ceux de la firme Apple, Xiaomi s’est aussi donné le temps de travailler sur des smartphones bas de gamme qui ont tout de même de quoi les rendre attractifs.

Si les smartphones intégrant la 4G sont de plus en plus abordables, le projet de Xiaomi a tout pour séduire les personnes attirées par la nouvelle technologie et qui ne souhaitent pas pour autant acquérir un smartphone milieu voire haut de gamme. En effet, le constructeur souhaiterait proposer un nouveau téléphone compatible 4G à un tarif de 399 yuans soit d’environ 50€.
Evidemment, il ne faudrait pas compter sur les dernières technologies pour le reste des composants puisque nous y retrouverions un processeur ARM Cortex-A7 cadencé à 2 GHz, une puce graphique GPU Mali-T628, le tout propulsé par Android 4.4 KitKat. Affaire à suivre !
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...
La lune Io, l’astre le plus volcanique du système solaire, vient d’éblouir les astronomes. Grâce à la sonde Juno en...