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Après les fuites, voici la confirmation. Bouygues Telecom vient de publier un communiqué dans lequel il « se réinvente au bénéfice de ses clients », ce sont du moins les termes employés. Comme prévu, les offres ont été simplifiées et les forfaits de B&You intégrés à la marque principale. Il n’y a désormais plus de distinction.
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L’un des points clés de ces nouveaux forfaits touche tous les clients, anciens comme nouveaux. « Désormais, tout client Bouygues Telecom a l’assurance de bénéficier de l’enrichissement de son offre, lorsque celle-ci évolue », explique l’opérateur. « Il profitera ainsi, sans hausse de prix, des services et avantages nouvellement inclus dans son offre ».
A partir de lundi prochain, Bouygues Telecom proposera sept forfaits, chacun étant proposé avec ou sans engagement. Tous les clients, qu’ils aient un engagement ou non, profitent des différents services de l’opérateur et, surtout, d’un service client directement en boutique (ou par téléphone, c’est au choix).
Dans le détail, voici les offres de Bouygues Telecom. Elles débutent à 3 euros avec 2 heures d’appels pour se terminer à 89,99 euros pour des appels/SMS/MMS illimités, 20 Go de data en 4G/4G+, appels vers l’étranger, les DOM/TOM et plus encore.
Les clients professionnels ne sont plus oubliés. Ils pourront profiter de Microsoft Office 365 inclus avec 1 To de stockage et de l’échange de leurs mobiles en cas de panne en 24 heures. Ils pourront choisir le lieu. À noter que les iPhone ne sont pas pris en compte par ce programme.
Les nouveaux forfaits seront disponibles à partir du 17 novembre pour tout le monde.
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