TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft dévoile ce soir de nouveaux chiffres de ventes pour sa Xbox One. Sa dernière console de salon s’est vendue à hauteur de 10 millions d’exemplaires… ou du moins est sur le point d’y arriver « bientôt » explique Microsoft sur son site. On peut s’attendre à ce que ce cap soit atteint d’ici les prochains jours.

Cela fait un an maintenant que la PlayStation 4 et la Xbox One sont disponibles. Sony s’en sort mieux en terme de ventes, le cap des 10 millions a été atteint en août dernier. La PlayStation 4 est très souvent devant la Xbox One au niveau des ventes d’un point de vue mensuel.
Microsoft va essayer d’attirer de nouveaux joueurs avec des prix attractifs. Aux États-Unis, on retrouve des packs à partir de 349 dollars avec une Xbox One accompagnée d’un nouveau jeu (Call of Duty: Advanced Warfare, Assassin’s Creed Unity et d’autres). Ce tarif n’est malheureusement pas proposé aux autres pays du monde.
En France, on peut trouver des packs Xbox One + FIFA 15 à 369,99€ sur Amazon ou encore un autre avec Assassin’s Creed Unity à 379,99€. Il sera intéressant de voir les chiffres de ventes après les fêtes de fin d’année. C’est à cette période que les ventes sont les meilleures, qu’importe le domaine.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...