Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft annonce avoir vendu 10 millions de Xbox One

Microsoft annonce avoir vendu 10 millions de Xbox One

Microsoft dévoile ce soir de nouveaux chiffres de ventes pour sa Xbox One. Sa dernière console de salon s’est vendue à hauteur de 10 millions d’exemplaires… ou du moins est sur le point d’y arriver « bientôt » explique Microsoft sur son site. On peut s’attendre à ce que ce cap soit atteint d’ici les prochains jours.

Xbox One Manette
Cela fait un an maintenant que la PlayStation 4 et la Xbox One sont disponibles. Sony s’en sort mieux en terme de ventes, le cap des 10 millions a été atteint en août dernier. La PlayStation 4 est très souvent devant la Xbox One au niveau des ventes d’un point de vue mensuel.

Microsoft va essayer d’attirer de nouveaux joueurs avec des prix attractifs. Aux États-Unis, on retrouve des packs à partir de 349 dollars avec une Xbox One accompagnée d’un nouveau jeu (Call of Duty: Advanced Warfare, Assassin’s Creed Unity et d’autres). Ce tarif n’est malheureusement pas proposé aux autres pays du monde.

En France, on peut trouver des packs Xbox One + FIFA 15 à 369,99€ sur Amazon ou encore un autre avec Assassin’s Creed Unity à 379,99€. Il sera intéressant de voir les chiffres de ventes après les fêtes de fin d’année. C’est à cette période que les ventes sont les meilleures, qu’importe le domaine.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |