Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Say Thanks : Facebook propose un outil pour dire « merci » en vidéo

Say Thanks : Facebook propose un outil pour dire « merci » en vidéo

Facebook veut absolument que vous envoyiez des vidéos par le bais de son réseau social. Dernière idée en date, un peu insolite à vrai dire, un service en ligne (rattaché à Facebook.com) , qui permet de fabriquer de cours messages de remerciements à partir de quelques modèles et canevas pré-conçus.  D’une certaine façon, ce que propose ici Facebook ressemble beaucoup à ces cartes numériques de voeux ou d’anniversaire où il suffit de rajouter deux ou trois mots ainsi que quelques photos privées pour obtenir un message un petit peu personnalisé.

th_saythanksscreenshot2

Lorsque le message est enfin « conçu » et prêt à être transmis, il suffit alors d’appuyer sur le bouton partager et de notifier l’utilisateur concerné pour que ce dernier puisse recevoir sa petit surprise. Facebook envisage déjà de rajouter la possibilité de « customiser » le contenu des messages envoyés (pour l’instant on ne peut modifier que la forme générale), histoire de ne pas dire seulement « merci » à son bienfaiteur.

Ce service de « remerciement » est disponible dès aujourd’hui en Angleterre, France, Allemagne, Indonésie, Italie, Portugal, Espagne et Turquie, et fonctionne aussi bien sur la version internet mobile de Facebook que sur les postes « Desktop« .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |