Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dropbox ajoute un bouton « Partager » pour accélerer le processus

Dropbox ajoute un bouton « Partager » pour accélerer le processus

Ce mardi, Dropbox a ajouté un tout nouveau bouton pour l’ensemble des utilisateurs. Ce bouton en question s’appelle « Partager ». Comme son nom l’indique, il permet de partager un fichier de manière simple et surtout rapide. Deux options sont proposées aux utilisateurs.

Dropbox Bouton Partager
Avec la première, il est possible d’inviter des collègues à collaborer sur un fichier. Il devient ainsi possible de traiter à plusieurs un seul et même fichier grâce à un dossier public créé pour l’occasion. Les élèves qui doivent préparer un exposé vont apprécier cette fonctionnalité, tout comme les professionnels. Plus besoin d’envoyer le fichier à tout le monde pour que chacun le modifie de son côté. Ici, tout le monde travaille sur le même document.

La seconde option permet d’envoyer rapidement un lien. Ce lien va permettre de lire un fichier stocké sur son compte Dropbox. Le destinataire pourra le consulter, même s’il n’est pas inscrit sur Drobpox. Il est également possible de créer un lien pour voir tout un dossier, et non seulement un fichier. Le destinataire, en plus de le lire, peut télécharger une copie du fichier ou du dossier. Il ne pourra pas le modifier en revanche.

Le bouton « Partager » est proposé dès maintenant. Il suffit de se connecter sur son compte puis de survoler un document pour le voir s’afficher à droite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |