TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Blizzcon 2014 est sans aucun doute possible la plus riche en annonces de ces dernières années, et démontre que l’éditeur Blizzard n’a pas l’intention de rester dans sa zone de confort : extension majeure pour Hearthstone, une toute nouvelle licence (Overwatch) et aussi des nouvelles de Warcraft, le film tiré de l’univers de WoW réalisé par Duncan Jones, que les premiers « insiders » de la Blizzcon annoncent très prometteur (une extrait a été diffusé en « closed doors« .
Les premières images du film ou plutôt des protagonistes du film viennent d’être publiées, et très franchement, on sent que tout cela a été fait avec de gros, de très gros moyens derrière. L’équipe en charge des effets spéciaux et des personnages entièrement numériques (non, ils n’ont pas réussi à recruter des orcs véritables pour le tournage) est la même que celle qui était à la manoeuvre dans l‘Odyssée de Pi; c’est dire si il y a de quoi être rassuré sur l’aspect proprement technique de la chose. Une partie du casting a aussi été dévoilée, l’occasion de constater que le métrage ne s’appuiera pas sur de gros noms du box office, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.
Pour le reste, peu d’informations encore, mais l’on se contentera déjà de l’armures rutilante du roi Llane. La sortie en salles de Warcraft est prévue pour le mois de mars 2016.
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...