TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Iron Sky part d’un postulat assez original. Contrairement à ce que racontent nos livres d’histoire, les nazis ne seraient pas partis d’Allemagne pour envahir l’Europe mais de … la lune. Partant de ce scénario totalement barré, les créateurs de ce film entre le Z assumé et la série B se sont dit que la lune c’était sans doute un peu trop traditionnel. Et pourquoi donc les méchants nazis n’auraient pas pu se réfugier sous terre, là où se trouvent encore de gros dinosaures; hein, pourquoi ?
Et puisque l’on y est, pourquoi le roi des méchants de l’humanité ne pourrait pas avoir pour monture le roi des méchants des dinosaures, c’est à dire le T-Rex ou Tyrannosaurus Rex ? Aussitôt pensé (entre deux volutes de produits illicites), et aussitôt réalisé, ce que l’on ne peut que constater (avec effarement) dans la première bande annonce d’Iron Sky 2 The Coming Race. Dans ce mic-mac improbable (et sans doute aussi indigeste que le fait de manger en deux minutes l’intégralité d’un paquet de bonbons aux fraises Flagada), on s’étonne juste de ne pas retrouver plus de jeunes femmes en petites tenues et armées jusqu’aux dents ; dinosaures + nazis + filles en maillots, c’eut été le combo absolu…
Le film n’est toutefois pas encore finalisé et il manque même 1/2 million de dollars au budget pour que tout soit bouclé. Comme on s’en doute, aucun studio tenant un tant soit peu à sa réputation n’a accepté de participer au projet. Gageons que tous les geeks amateurs de bizarreries filmiques n’hésiteront pas verser leur obole sur la plateforme IndieGoGo.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
3 commentaires pour cet article :