TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le fondateur de Megaupload, réclamé par les États-Unis pour violation de droits d’auteur, s’est excusé mardi des ratés enregistrés par son nouveau site de partage de fichiers, Mega, victime selon lui de son succès.

La publicité mondiale dont il a bénéficié pour le lancement de Mega est tout simplement trop importante à gérer pour notre entreprise en démarrage. Je m’excuse pour la faible qualité de nos services, a déclaré sur son compte Twitter Kim Dotcom.
Lancé dimanche, soit un an exactement après la perquisition du manoir de Kim Schmitz par la police néo-zélandaise, mega.co.nz a attiré un million de visiteurs au cours des 14 premières heures et plus de 500 000 utilisateurs inscrits, selon son fondateur.
Une équipe travaille sans relâche pour résoudre les difficultés rencontrées et le site devrait fonctionner normalement d’ici 48 heures, a précisé mardi le sulfureux Allemand de 39 ans, qui a refusé de donner des chiffres actualisés sur la fréquentation du site.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...