TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sur un marché en pleine croissance, les montres connectées se veulent de plus en plus autonomes et dotés de fonctionnalités plus importantes que la concurrence. A l’heure où nous attendons encore l’Apple Watch dont la sortie est prévue l’an prochain, un nouveau projet vient de voir le jour sur Indiegogo avec pour objectif de proposer une montre à commande gestuelle.
Sous le nom de projet Pro-Ge-Watch tient une montre connectée que l’on pourrait commander par des gestes de la main, prendre des photos et capturer des vidéos, un système d’antivol qui bloque le système dès que l’appareil est déclarée comme étant volée, un laser ainsi qu’un micro-projecteur.
Si le projet voit le jour, l’appareil embarquerait un processeur quadri-cœurs, 32 Go de mémoire interne, 2 batteries rechargeables ainsi qu’une puce Wi-Fi et Bluetooth. Pour ce, le concepteur compte sur un objectif de 100 000€ en 37 jours.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50