TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Parmi les nouveautés du firmware 2.0 récemment déployé sur PlayStation 4, nous retrouvons notamment SharePlay, une fonctionnalité permettant de partager son jeu avec un ami sans que celui-ci ne le possède de son côté. Malheureusement pour les joueurs, plus le temps passe, plus nous y découvrons de limites.
En effet, il s’avère que les développeurs peuvent choisir d’accepter ou non la fonctionnalité sur leur jeu. Exemple parfait avec Call of Duty : Advanced Warfare pour lequel il est impossible de jouer avec un ami en SharePlay. Si l’éditeur estime qu’il n’a pas eu le temps de préparer le jeu pour une telle fonction, on peut facilement imaginer qu’il l’a retirée.
“Le SharePlay est une fonctionnalité qui a été introduite dans le nouveau firmware 2.00 de la PS4. Nos ingénieurs n’y ont pas eu accès avant son lancement, donc nous n’avons pas pu déterminer comment il impacte l’expérience de jeu à travers tous les modes” précisait un représentant d’Activision chez GameInformer.
Espérons que le studio retourne sa veste et nous propose de profiter de SharePlay prochainement. En attendant, rappelons qu’une connexion du type fibre optique est recommandée voire nécessaire pour jouer en partage, le débit montant étant important même si Sony n’a pas encore précisé le montant nécessaire.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50