Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : SharePlay désactivé sur COD : Advanced Warfare

PlayStation 4 : SharePlay désactivé sur COD : Advanced Warfare

Parmi les nouveautés du firmware 2.0 récemment déployé sur PlayStation 4, nous retrouvons notamment SharePlay, une fonctionnalité permettant de partager son jeu avec un ami sans que celui-ci ne le possède de son côté. Malheureusement pour les joueurs, plus le temps passe, plus nous y découvrons de limites.

PlayStation 4 Facade Avant

En effet, il s’avère que les développeurs peuvent choisir d’accepter ou non la fonctionnalité sur leur jeu. Exemple parfait avec Call of Duty : Advanced Warfare pour lequel il est impossible de jouer avec un ami en SharePlay. Si l’éditeur estime qu’il n’a pas eu le temps de préparer le jeu pour une telle fonction, on peut facilement imaginer qu’il l’a retirée.

“Le SharePlay est une fonctionnalité qui a été introduite dans le nouveau firmware 2.00 de la PS4. Nos ingénieurs n’y ont pas eu accès avant son lancement, donc nous n’avons pas pu déterminer comment il impacte l’expérience de jeu à travers tous les modes” précisait un représentant d’Activision chez GameInformer.

Espérons que le studio retourne sa veste et nous propose de profiter de SharePlay prochainement. En attendant, rappelons qu’une connexion du type fibre optique est recommandée voire nécessaire pour jouer en partage, le débit montant étant important même si Sony n’a pas encore précisé le montant nécessaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |