TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis la sortie du firmware 2.0 sur PlayStation 4, un certain nombre de joueurs était concerné par un petit paquet de bogues plus ou moins importants. Entre autres, la console ne sortait par exemple pas du mode veille et l’utilisateur était obligé de débrancher sa console pour l’éteindre avant de la relancer.

Bonne nouvelle pour ces joueurs puisqu’une mise à jour du système est disponible au téléchargement à l’instant même où nous écrivons ces quelques lignes. Sony a rapidement corrigé le tir, la version 2.01 pouvant désormais être installée sur les consoles du fabricant nippon.
Visiblement, cette nouvelle mise à jour n’apporte comme seul changement la correction du bogue du mode veille, il faudra patienter un peu plus pour découvrir d’autres nouveautés sur la PlayStation 4 qui a récemment reçu Share Play. Rappelons que cette fonctionnalité permet à un joueur de partager un jeu avec un ami pendant 60 minutes, même si ce dernier n’a pas le titre en question de son côté.
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...